LINAZUL.COM

   * * * * * * * 

Du bois dur, au prix de bois léger par notre production directe

 

LINAZUL, plus que n’ importe qui peut vous livrer la meilleure qualité au meilleur prix. Nous avons notre propre dispositif de production, ce qui veut dire:

 

 

·          Contrôle complet de qualité à la coupe dans la forêt, jusqu ‘au client final, par opposition aux concurrents avec leurs intermédiaires spéculatifs, et , un programme d achats a long terme.

 

·          Nous avons le contrôle qualité intégrée (par opposition aux concurrents)

 

·          Produits faits sur mesure, évitant intermédiaires avec leur tailles et marges restreintes (par opposition aux concurrents)

 

·          Facilité de production moderne avec procédés occidentaux (par opposition aux concurrents) ce qui induit des délais de livraison fiables

 

·          Contrôle et pouvoir d’ achat sur le point le plus faible - les troncs - les troncs de mauvaises qualités vous donnent un mauvais retour sur investissement avec un prix élevé et une mauvaise qualité : nos concurrents n ‘ont  pas ce pouvoir,  et doivent simplement accepter n ‘importe quel bois disponible

 

·          La coupe sur commande, qui évite la restriction des tailles standards, est un gâchis inutile, résultant de ces vendeurs de bois déjà taillés

 

·          il n y aura pas de dépenses inutiles de transport car tous les produits sont expédiés avec les finitions demandées, tandis que le concurrent transportera au moins 35% (pour les parquets) et même jusqu’ a 80% (pour les clôtures de jardin) de gâchis.

 

·          Le concurrent ne pourra probablement pas vendre le matériel transporté en plus, et cela résultera d ‘une basse qualité, ou a un prix plus élevé pour vous - le client - LINAZUL met  simplement ses forces sur place pour assurer  la qualité depuis la coupe des troncs jusqu ‘au procédé de production.

 

 

C ‘est pourquoi nos clients et revendeurs trouvent que nous avons les meilleurs prix. Vérifiez vous même: quotation@linazul.com  ou envoyez votre adresse pour recevoir nos offres spéciales mensuelles a special@linazul.com

LINAZUL.COM

   * * * * * * * 

Hardwood for the price of Softwood thru fully owned proper production

 

 

LINAZUL is unlike any other party able to deliver you the best quality for the best price. We have our own full production process which means that:

 

 

·          Fully controlled Quality from the log cutting to the final customer; opposed to the competitor with speculative intermediaries and long term purchase programs.

 

·          Also, quality control directly on the spot (opposed to the competitor).

 

·          Taylor made products by passing intermediaries with restricted sizes and margins (opposed to the competitor).

 

·          Modern western managed production facilities (opposed to the competitor) resulting in dependable en reliable delivery times.

 

·          Control and proper purchase power at the weakest link; the logs. Low quality logs; means low return on investment, resulting in a high cost price whilst suffering low quality. The competitor does not have this power and simply has to accept whatever is available.

 

·          Cut to order, which by passes the restriction of standard sizes and useless waste due to these ‘trade’ sizes.

 

·          No unnecessary transportation costs due to the fact that all products are shipped ready furnished opposed to the competitor transporting at least 35% (flooring) of waste (up to 80%; in case of garden fences!)

 

·          The competitor will most likely not dispose this expensively transported raw material. This will either result in lower quality or higher purchase price for you as the customer. LINAZUL simply put its efforts right on the spot: the logs and thru the entire production process!

 

 

That’s why our offers are best evaluated by our clients and resellers. Please check it out for yourself: quotation@linazul.com or submit your address in order to receive the monthly special offers at special@linazul.com